A propos de nous

  • 1
  • 2
marque Magic Lights
nombre demployés 51-100 personnes
Ventes de lannée Plus de 50 millions USD
Année de création 2012

Voyez-le, sentez-le et aimez-le.


Il y a quelque chose à propos de la joie qu'une bougie pourrait apporter à la vie de quelqu'un ou, mieux encore, de la manière dont elle pourrait éclairer l'ambiance lors d'une occasion, d'une fête d'anniversaire ou de toute célébration.

 

Magic Lights est un fabricant professionnel qui se consacre à fournir des produits de qualité après des recherches et une production.

 

Concevoir quelque chose vient avec créativité, artisanat et sens de la perfection. Nous avons des employés qui défendent chacun de ces idéaux dans leurs activités quotidiennes et veillent à ce que chaque tâche soit un défi, s'assurant que vous recevrez le meilleur de ce que vous pouvez offrir. Ce n'est pas seulement la conception que nous faisons; nous produisons effectivement, livrons, ainsi que le service après-vente. Être notre précieux client. vous ferez toujours l'expérience de notre service attentionné.

 

Ainsi, où que vous soyez, vous pouvez avoir une idée de nos produits exceptionnels. Curieusement, nous faisons tout cela sous un même toit.

 

En ce qui concerne la conception, nous avons le brevet de conception de bougies d’anniversaire… signifiant que ce que nous produisons pour vous sera le plus souvent réalisé uniquement par nous-mêmes et par personne d’autre, car nous pourrions avoir une cause d’action contre ceux qui pourraient nous copier. Vous êtes donc assuré de l'originalité.

 

Nous avons une équipe dédiée, ainsi que des équipements d’expédition… cette garantie est que votre produit arrivera à destination en bon état, dans les délais et parfaitement emballé. Inutile de dire que notre façon de faire va vous plaire.

 

Il n'y a pas de bougies stéréotypées pour vous, mais plutôt, nous avons une variété de modèles que vous pouvez choisir, c'est à votre discrétion et nous écouterons ce que vous voulez, poursuivrons nos recherches, développerons et concevrons quelque chose qui ' Je vais souffler votre esprit.

 

Nos services incluent la conception de bougies, la conception de produits, la conception d’emballages, l’approvisionnement en emballages personnalisés, la production, les tests et la réalisation. Nous proposons également un grand choix de styles de bougies, comme des chiffres, des lettres, des spirales, des cierges, des flammes de couleurs, etc. La réalité est qu'il y a quelque chose ici pour vous, quelque chose dont vous avez besoin et quelque chose que vous devez obtenir.

 

De plus, si vous recherchez des décorations pour gâteaux ou des objets pour la fête, tout ce qui pourrait illuminer l'occasion que vous envisagez, nous sommes ici pour que vous restiez aussi à l'aise que vous l'espériez.

 

La R & D est l’un de nos principes fondamentaux. Nous nous efforçons toujours d’améliorer les choses et nous nous adaptons bien à l’économie en constante évolution et aux demandes mondiales. De plus, chaque mois, nous publions deux nouveaux produits répondant aux tendances du marché.

 

La diligence permet d'atteindre presque la perfection dans presque tous les résultats, c'est un attribut que nous avons. Chaque bougie, de l’épilation à la cire, à la fusion, au coulage et à la coupe, est créée avec le plus grand soin et la plus grande précision.

 

Nous adhérons à des réglementations et en sommes partie prenante. Nous veillons à appliquer un contrôle de qualité strict lors de l'inspection des matériaux, de l'inspection du fonctionnement, de l'inspection des produits finis et de l'inspection aléatoire des entrepôts. Cela nous a valu le certificat d'audit du British Retail Consortium, le commerce éthique et l'autorisation de fabrication de Disney; Les normes de qualité que nous avons réussi à maintenir au fil des ans nous ont donc également valu une bonne réputation.

 

Nous soutenons le commerce équitable et les produits éthiques, nous sommes liés par ceci et basé sur ceci; notre société a pour valeurs de contribuer au bien commun de l'humanité.

 

Profitez des beaux moments de la vie avec nos produits.

 

 

 

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

About Us

  • 1
  • 2
Brand Magic Lights
Number of Employees 51-100 People
Annual sales More than US$50 Million
Established in 2012

See It, Smell It and Love It.


There is something about how much joy a candle could bring to someone's life or better still how it could lighten up the mood in an occasion, birthday party or any celebration.

 

Magic Lights is a Professional Manufacturer that's dedicated to delivering quality products after carrying out research and production.  

 

Designing something comes with creativity, craftwork and an eye for perfection. We have employees that uphold each of these ideals in their day-to-day activities, and they make sure to take each job as a challenge, making it certain that you’ll receive the best there is to offer. It isn’t only designing that we do; we actually produce, delivery, as well as after-sales service. To be our valued customer. you’ll always experience our thoughtful service.

 

So wherever you are, you can get a feel for our outstanding products. Peculiarly too, is we do all of these under one roof.

 

Talking about designing, we have the birthday candle design patent… meaning what we produce for you, will more often than not be done only by us and no one else, because we could have a cause of action against anyone who may copy us. You are therefore assured of originality.

 

We have a dedicated team, and also shipping equipment(s)… what this guarantee is that your product will arrive at its destination in good condition, on time and perfectly packaged. Needless to say, the way we go about our business will be appealing to you.

 

There is no stereotype made candles for you, rather, we have a variety of self-made designs that you can choose from, it is at your discretion and we will listen to what you want, carry our research, develop and design something that’ll blow your mind.

 

Our services include candle designing, product design, packaging design, custom packaging sourcing, production, testing, and fulfillment. We also offer a large selection of candle styles, like numbers, letters, spiral, tapers, color flames and more. Reality is there is something here for you, something that you need and something you have to get.

 

Also if you are looking for cake decorations or party items, anything basically to light up that occasion you are planning, we are here to keep make you as comfortable as you ever hoped for.

 

R & D is one of our core principles, we always strive to make things better, and we adapt well to the ever-changing economy and worldwide demands. Coupled with this, each month we release a couple of new products to meet the market trends.

 

Diligence makes for near perfection in almost all outcomes, this is an attribute we have. Each candle from waxing, to melting, to pouring and cutting is created with the utmost care and precision.

 

There are regulations that we are part of, and being a party to this ensures that we exercise strict quality control in material inspection, working progress inspection, finished product inspection, and random warehouse inspection. This has earned us British Retail Consortium Audit Certificate, Ethical trade, Disney Manufacturing Authorization; The quality standards we have managed to maintain over the years has, therefore, earned us a good reputation as well.  

 

We support fair trade and ethically made goods, we are bound by this and based on this; our company has values that include contributing to the common good of mankind.

 

Enjoy life's beautiful moments with our products.

 

 

 

Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.